Semaine de la mode à Paris. Tandis que sur les podiums on présente les collections automne-hiver 2011, l'ouverture d'un espace éphémère rue Saint-Honoré attire le monde de la mode. La maison Chanel et le concept-store parisien Colette ont décidé de s'associer pour la première fois. On y trouve des vêtements, des sacs, des casques de moto, des appareils photo Leica, ainsi que d'autres accessoires de mode, et même des cupcakes à l'entrée. Cette collaboration de la maison de la rue Cambon et de Colette prendra fin au terme de la Fashion Week. A découvrir absolument.
Mais le plus grisant durant cette Fashion Week reste la sortie des défilés avec les tenues vestimentaires les plus sensationnelles, les VIP et leurs grosses lunettes noires, les rédactrices de mode toujours pressées de filer à un autre défilé.
Kanye West arrive au défilé Balmain sous les flashes des photographes. Avec son blouson, le rappeur aurait choisi de rendre hommage à Michael Jackson...
A l'entrée du défilé Dior vendredi après-midi au Musée Rodin. La rue de Varenne a été fermée à la circulation face au déferlement médiatique. Le licenciement de John Galliano alimente toutes les conversations.
Anna dello Russo, rédactrice en chef du Vogue japonais, est l'un des visages les plus photographiés des Fashion Weeks
Franca Sozzani, rédactrice en chef du Vogue italien se presse pour le défilé Martin Margiela au Palais de Tokyo
Samedi après-midi, autour de Saint-Germain-des-Prés, l'évènement tendance de la journée est la distribution du Manifesto d'Yves Saint Laurent. Glissé dans un sac en coton imprimé collector, il présente la collection de la maison printemps-été 2011.
"J'offre une autre perspective d'une maison de luxe à une audience plus large", a déclaré Stefano Pilati, directeur artistique d'Yves Saint Laurent. Pour sa huitième édition, le Manifesto a également été distribué dans les rues de New-York, Londres, Milan, Tokyo, Hong Kong et, pour la première fois, Los Angeles.
"J'offre une autre perspective d'une maison de luxe à une audience plus large", a déclaré Stefano Pilati, directeur artistique d'Yves Saint Laurent. Pour sa huitième édition, le Manifesto a également été distribué dans les rues de New-York, Londres, Milan, Tokyo, Hong Kong et, pour la première fois, Los Angeles.
Photos: leschroniquesdelouise
J'adore la tenue de Vika Gazinskaya! cette jupe corolle exagérée et sa façon de porter son carré hermès sont incroyables!!
RépondreSupprimerJe n'étais pas à Paris pour la distribution du Manifesto et du sac mais des amies m'en ont pris ; il me tarde qu'elles me le donnent et que je puisse m'en servir, telle une fashionista ! Vive Paris, la ville de la mode !
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